• C'est triste....

    Je viens de relire mes sondages, et ben.... je pensais pas qu'on penser ça de  moi...

    Du genre :
     -bof... sa va (3)            bon ça encore ça va
    -non (1)
    -et.... beurk je t'aimerais jamais !!! (4)
       
    snif c'est injuste

    Moi qui est toujours essayé d'être gentille avec vous. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? dite le moi !
            

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:07
    dite le moi
    2
    c Sunamy
    Mercredi 5 Mai 2010 à 17:39
    Ha mon avis philo vue que ton blog est ouvert a tous certaine personne on pensé que c'était au sens aimer
    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:08
    non je crois pas moi...
    4
    manou 13
    Jeudi 6 Mai 2010 à 18:54
    Moi j'ai pas votée donc je peut pas te le dire DSL!!!!!:(
    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:46
    non c'est pas grave tkt.
    6
    titi17
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:05

    Mais moi je t'aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :